Communication opérationnelle

Notre stratégie, c’est l’action !
En utilisant ou en inventant des outils puissants pour communiquer.

REVOIR L'EVENEMENT ''LES ARTCAMS''

Relation presse digitale

…ou ”eRP” pour les intimes. Hubwiser a élaboré ce service pour un besoin de communiquer rapidement et efficacement sur un produit, un événement, une activité ou un service et ce, pour un budget modéré. Cette prestation est un mix entre la relation presse classique et du le Community Management. Le fonctionnement est simple : nous assimilons l’information, nous créons le sujet, l’article et le communiqué, nous rentrons en contact avec les médias web (exclusivement, ce qui comprend les blogs et les pages à forte influence sur les réseaux sociaux), nous diffusons le communiqué sur le réseau Hubwiser constitué depuis 10 ans, et nous contrôlons enfin ses parutions.

Nous obtenons pour chaque campagne d’excellents résultats avec de nombreuses parutions. Avec un minimum garantit de 10 parutions dans le mois (quelque soit le sujet ou le client). 

image & positionnement 

Nous sommes en mesure d’étudier et de profiler une image qui correspond à une entité, une stratégie et la cible. Pour cela, nous déterminons ensemble le ”Positionnement” de la structure comme :
– Les forces et faiblesses du marché, les opportunités ou menaces présentes et futures. 
– La distinction des enjeux et axes de travail
– Les segments clients et le ciblage
– Les valeurs
– Les outils, les supports et les moyens dont on dispose
… Pour enfin tracer une ligne stratégique de communication et une feuille de route à suivre composée d’une esthétique, d’une charte d’expression et artistique et de tous les outils nécessaires pour affirmer et contrôler son image et sa communication.

creation de concepts et d’outils de communication

L’agence Hubwiser crée du contenu mais aussi des outils pour communiquer. Ces outils sont taillés sur-mesure pour répondre aux objectifs et pour cela tous les moyens sont bons. Ainsi nous avons pu créer des événements, des jeux-concours, des sites, des applications, des vidéos… pour atteindre et booster la visibilité de nos clients. Comme ici (ci-contre) la création des ARtCamS, concours vidéos ou chacun pouvait participer en publiant des vidéos tournées sur le domaine des Arcs. Le gagnant était choisi selon le vote du public et le nombre de like. Le domaine s’est donc retrouvé avec plus de 2 h de vidéo de grande qualité et diffusée très largement sur les réseaux sociaux. Une opération qui a rencontré un grand succès.